jeudi 28 juin 2012

Fee AZ

Il y a quelques temps, Murielle et moi même avons été contactées par Aroma-zone pour faire partie de leur panel de testeuses. Offre que nous avons bien entendu acceptée, ça ne se refuse pas :)

Nous avons donc la chance de pouvoir tester certaines des nouvelles huiles végétales. Il a fallut faire un choix, pas évident d'ailleurs :)

Mon choix c'est donc porté sur l'huile de pépins de concombre.
  • Riche en phytostérols, cette huile à l'odeur fraîche et verte apaise, protège et améliore l'élasticité de tous types de peau
Je trouve qu'elle a une petite odeur de graines grillées et de concombre très subtile. L'odeur de celle-ci ne devrait pas perdurer dans une crème si elle est couplée à d'autres huiles.
N'ayant pas le temps de tambouiller vue un départ imminent en vacances, j'ai fais un petit test sur ma peau en direct. Cette huile pénètre facilement et rapidement en laissant un léger film sur la peau.

Quand à Murielle, elle a reçu deux huiles à tester (elle a été plus gourmande que moi)
  • Une huile précieuse aux propriétés anti-âge et apaisantes puissantes de par sa richesse en antioxydants et son ratio très équilibré oméga 3/oméga 6.

  • cette huile au fabuleux toucher sec et soyeux revitalise tous les types de peau sans surgraisser


Petit mot de Murielle :
Voici les huiles d'AZ que je vais tester . Je m'attendais à recevoir des échantillons et j'ai vraiment apprécié d'avoir les vrais flacons. Merci encore.
Nous avions le choix sur 5 huiles, j'ai pris les deux que je ne connaissais pas, spécifiques pour les peaux sèches et matures, anti-rides, anti-inflammatoires, et bonnes aussi pour les cheveux.
Maintenant je vais cogiter une recette pour chaque huile .

3 commentaires:

  1. Quel privilège, cela doit être très intéressant

    RépondreSupprimer
  2. Ouahhhh quelle chance, grande cliente du magasin ''BD st germain à Paris'' j'aurai aimé être contactée aussi, mais je suis bien contente pour vous les filles

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles, nous sommes très heureuse de ce privilège et j'ai déjà des recettes qui n'attendent que le retour d'Ophihia ! Bises

    RépondreSupprimer