jeudi 3 mai 2018

Savon Confettis

Avec l'arrivée du soleil, si si il est là depuis 3 jours, j'ai eu envie de refaire un savon avec une odeur chère à mon cœur, le Jasmin, j'adore cette odeur.
J'ai utilisé la fragrance jasmin de la folie des senteurs.
le visuel une fois de plus n'est pas tout à fait ce que j’espérais mais je l'aime beaucoup tout de même. la couleur verte devait être une jolie ligne plus fine que la précédente mais la pâte à savon à pénétré dans la précédente couche. Pour la couche claire j'ai inclue des confettis de savon, mixage de chutes de savons.

La recette : 

* Huile olive 274
* Huile de coco 183
* Beurre de cacao 91
* Beurre de karité 61

Soude et eau à recalculé pour un sur gras de 8
Ajout de crème hydratante à la trace

Fragrance jasmin
Mica pistache et violet Passion de la folie des senteurs







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire