mercredi 2 mai 2018

Herboristerie Moderne

Il y a quelques semaines, j'ai été contacté par Marie de l'Herboristerie Moderne Yves Moreau.
Celle ci m'a fait la proposition de tester quelques produit de la boutique.
L'herboristerie moderne n'est pas qu'une boutique internet, c'est aussi une boutique situé à Perpignan, Si j'avais la chance d'avoir une telle boutique à proximité, histoire de pouvoir faire mes courses en direct ça serait chouette, mais bon je me contenterais d'une commande internet.
J'ai donc passé commande et ohhh surprise, commande enregistré et envoyé le jour même. Je suis peut être tombé sur un jour de chance, malgré tout c'est un petit plus bien appréciable, ça permet un dépannage exprès quand il me manque un produit dans mon armoire à tambouilles.
J'ai donc commandé 4 produits, 2 pour mes tambouilles et 2 pour des petits moment de réconfort le soir sur le canapé.

Les produits cosméto :

Je vais utiliser l'Herbo Shamp assez rapidement, je viens de refaire un henné, il devrait donc éviter le dégorgement auquel j'ai souvent le droit au départ avec mon shampoing solide.
La poudre de racine de guimauve sera intégré à mes hennés, j'adore un soin démêlant intégré, parce que sinon le henné c'est galère, j'en met aussi dans les shampoings solides.





Des tisanes pour le côté cocooning : 

J'ai profité que mes beaux parents été à la maison, pour les partager le soirs devant la télé. Elles ont eu du succès !!
Je vais les tester en version froide au boulot pour les jours où il fait beaucoup trop chaud pour travailler ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire