dimanche 31 août 2014

Déodorant à l’aloe vera

Ça fessait un moment que je cherchais un déodorant simple mais efficace.
J'ai pas mal de stock dans mon placard à tambouilles, du coup j'e souhaite éviter de recommander une multitude d'actif, surtout pour du déodorant, parce que j'utilise pas 10 roll on à l'année.
Du coup, j'ai adapté une formule d'Aroma-zone, histoire de limiter les frais.

Petit déo simple et efficace, de par mon travail, je cours beaucoup dans les couloirs et en fin de journée, je me rend compte de son effet, bien efficace.

La recette :

(pas de pourcentage, j'ai fais avec les restes de gel d’aloe vera)

* Gel d’aloe vera 34 gr (
* Eau 10 gr
* Xanthane 1.5 gr
* Complexe déodorant 0.5 gr
* Fragrance pomme verte 0.5 gr
* Cosgard 0.3






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire