vendredi 22 août 2014

Body Butter à la violette

Voilà un moment que je lorgne sur le blog de tante nat, j'aime beaucoup ce qu'elle fait et ses Body butter me font envie depuis bien longtemps.
Je me suis donc lancé avant de partir en vacances, histoire de bien hydrater ma peau après la plage (dessécher par le sel et le soleil). Enfin de compte peu de plage par manque de soleil, l'eau était bien trop fraîche, on a préféré le lac :)

La recette :

* Eau 54.1 gr
* Urée 5 gr

* Complexe sensorialité de Caly 7.5 gr
* Beurre de karité 15 gr
* Huile de germe de blé 5 gr
* Huile d'olive 2.5 gr
* Cire olive douceur 8 gr

* Fragrance violette 2 gr
* Gosgard 0.6 gr
* vitamine e 0.2 gr




Une pure merveille, j'adore.

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. nansou si à l'occasion tu souhaite que je t'envoi quelque petite crème tu me fait signe ;)

      Supprimer
  2. Rien que le nom, je trouve déjà ça super ! bon week-end, bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage Maiwenn.
      A l'occas si ça te tente toi aussi un ptit colis, fais moi signe ;)

      Supprimer