mercredi 11 septembre 2013

Le shampoing de ma princesse

Ma puce n'a plus de shampoing home made et comme celle-ci sait mis dans la tête que le shampoing fabriqué par maman ne piqué pas les yeux, pas le choix j'ai dut en refaire rapidement pour éviter la crise.
Je me suis inspiré d'une recette d'Elisabeth, recette faite déjà plusieurs fois.
Juste ce fichu BTMS qui tarde à fondre dans le one pot et qui me saoule à chaque fois, mais bon tant qu'il en y a, je l'utilise.

la recette :

* Eau 61 gr
* Glycérine 1 gr
* Base moussante consistante 15 gr
* Mousse de babasu 5 gr
* Douceur de coco 5 gr
* Beurre de mangue 5 gr
* Btms 3 gr
* Gomme xanthane 1 gr

* Geosgard 0.8 gr
* Citron 1 cuillère à soupe
* Fragrance coquelicot  0.2 gr


Ne pique pas les yeux,/Évite les nœuds





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire