lundi 4 février 2013

Stick pour les lèvres à la mangue

Une petite tournée de stick à lèvres, y en a plus à la maison, c'est une bonne raison pour tambouiller.
Ceux-ci sont à la mangue, j'adore :)

La recette (pour 5 sticks) :

* Cire d'abeille 2 gr
* Cerelan 6 gr
* Beurre de cacao 3 gr
* Beurre de karité velours 3 gr (celui-ci au moins ne granule pas dans les sticks et baumes)
* Huile de jojoba 1.2 gr
* Huile de ricin 4 gr
* Caprilis 2 gr
* Glycérine 2 gr
* Vit e 1 gélule
* Provitamine B 1 gr
* Composition aromatique mangue 0.5 gr (c'est assez puissant, du coup ça suffit largement)

Un stick qui fond bien et qui protège durablement mes lèvres tout en laissant un film protecteur, un grand confort.


6 commentaires:

  1. Coucou les filles !!!
    J'ai honte de vous poser la question mais... où est la mangue dans la recette ? :p
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y en a au moins une qui suis :)
      Heuu dans la fragrance que j'ai oublié de noter ;)

      Supprimer
    2. Ah ah ah !!!! Tu me fais bien rire lollll.
      J'ai eu peur ! Je me suis dit "soit c'est moi qui lit mal soit j'vais la vexer ma coupine :p "
      Ouf !!!! L'honneur est sauf. Le pire c'est que j'l'aime bien cette 'tite recette ;)

      Supprimer
    3. Ma ptite pomme, si je te dis qu'il m'en reste un de celui là dans mon placard à tambouille ;)

      Supprimer
  2. Et si je peut demander, c'est une fragrance qui vient d'ou ? pas évident de réussir une odeur de mangue, ça doit sentir bon !

    RépondreSupprimer