mercredi 17 août 2011

troc savonnier



Suite au troc 'Vla l'printemps' sur le forum de Caly, j'ai reçu:
* Savon Clair de lune de LittleDragon.
* Savon aux encens et feuilles de patchouli et un savon Soir d'orage de Wistiti.
Ces savons sont superbes . Je n'ai utilisé pour l'instant que le savon soir d'orage de wistiti . Il est tellement doux que je peux me laver le visage avec .

J'ai envoyé mon savon au lait de jument à Karo et Celinaclau, ainsi qu'un marbré.

Moment très sympa de partage pur , j'adore ! Merci encore à Wistiti et Celinaclau ainsi qu'aux organisatrices de ce troc.

2 commentaires:

  1. Bonjour Murielle et Ophihia,

    Je m'apelle Laura et je travaille comme formulatrice chez Aroma-Zone.

    J'ai pu remarquer sur votre blog votre intéret pour les tambouilles et pour Aroma-Zone et nous vous en remercions. Aujourd'hui nous souhaitons valoriser davantage la communauté qui nous a fait grandir et j'aimerais savoir si vous étiez intéressée par le fait de recevoir des offres et informations exclusives ou en avant première, de participer à certains événements de la marque, ...
    Pour que nous puisssions en parler plus précisément, pourriez vous nous indiquer votre e-mail?
    Merci d'avance et à très bientôt.
    Très belle journée,
    Laura

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Laura,


    Murielle se joint à moi pour te remercier de cette intervention sur notre modeste blog.

    Ca fais chaud au coeur, de se faire remarquer par l'un de nos fournisseur, ophihia en mode super ravie :)

    Bien entendu, nous acceptons cette offre. Une demande d'association en quelque sorte, alors que nous n'avons rien demandé, est plus que gratifiante.

    voici l'email lydieetmurielle@gmail.com


    Encore merci Laura,

    passe une bonne journée.


    Ophihia

    RépondreSupprimer