jeudi 26 septembre 2013

Gommage visage "Pomme Granny"

En ce moment je tambouille peu, je fais donc dans l'utilitaire et souvent dans l'urgence.
Besoin d'un gommage visage, celui de ma copine Poulette étant terminé (en passant ma cocotte, il était juste top). J'aime bien les truc simples et là pas trop le temps de cogiter une formule, j'ai préféré cogiter sur celle de ma crème visage dont le pot est en train de se terminer.
Je suis donc aller fouiner sur la blogo, et là j'ai découvert Cosmeticious, un blog bien ficelé avec tout plein de recettes qui me fond de l'oeil.

La recette :

* Eau 84.3 gr
* Glycérine 5 gr
* Xanthane 1.6 gr
* Perles de jojoba 5 gr
* Gosgard 0.6 gr
* Frangrance Pomme Grany d'aromat'easy (une tuerie) 10 gouttes



2 commentaires:

  1. Déjà rien que la couleur, c'est top ! bonne les journées les filles ! bises !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne soirée ma belle, c'est toujours un plaisir de te lire ;)

    RépondreSupprimer