vendredi 27 septembre 2013

Crème peaux matures




Une nouvelle crème que j'ai distribuée aux copines du boulot ( on fait du troc de légumes en ce moment!) . Elle est fine, légère et pénètre rapidement. Mes collègues l'adorent ! J'en ai gardé pour moi . Ma peau est hydratée , souple et toujours pas de ride! (vous me croyez j'espère!!!)

La recette :

* Huile de jojoba 5gr (anti-rides et contre la déshydratation)
* Huile de coton 5gr (adoucissante et régénérante)
* Huile de sesame 5 gr (hydratation et restructurante)
* Huile d'avocat 5gr (anti-rides, cicatrisante)
* Beurre de karité 5 gr (protection, adoucit)

* Emulsan 5 gr (Emulsifiant)
* Palmitate de cétyle  2 gr ( co-émulsifiant )

* Eau 66 gr

* Allantoine 1 gr (réparateur , adoucissant)
* Acide hyaluronique 0,5 (anti-âge ,  hydratant)
* Gomme d'acacia 1gr ( actif tenseur)
* Vit E 3gttes
* HE : 5 gttes de lavande vrai, de bois de rose, de petit grain bigarré, 2 gttes de géranium
* Conservateur 0,5


2 commentaires:

  1. Jolie crème comme je les aime. Merci d'avoir pensé à moi ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton passage , je vais en refaire justement en ajoutant du Relax rides de chez AZ. Bisous.

    RépondreSupprimer