jeudi 14 février 2013

Swap de la saint valentin

Et voici ce que Coralie à reçut pour la saint Valentin.
J'adore les swaps et les échanges et une fois de plus j'ai adoré tambouiller pour une copine et comme j'adore Coralie :)
Ce swap a été organisé sur le forum des tambouilleuses and co.
Avec Coralie, on ne sait pas imposé de nombre, du coup je me suis vite emballé et comme j'ai dix doigts, se fut vite fait :)
La poste a super bien fait son boulot, pour une fois je ne me plaindrais pas, le colis a été reçu ce matin :)

Voici ce que la belle a reçu :


*Un gommage pour le corps au doux parfum de néroli (une recette que je refais souvent)
*Un gel douche Amor Amor
* Une crème visage joli minois
* un gel corporel comestible à la fève tonka (Miam)
* un lait corps "caresse de mangue"
* Un savon attrape coeur
* Un savon tourbillon de l'amour
* Une fleur de massage (baume hydratant)

Les recettes suivront, vous allez avoir pleins de chose à lire.


2 commentaires:

  1. merci ma belle, colis arrivé pile la st valentin, j'ai été super gâtée, j'aime tout, que des senteurs que j'aime, vite toutes les recettes ;)

    RépondreSupprimer