vendredi 10 août 2012

Démélant/masque Cheveux à l'huile de Dattier du desert


Je continue mes tests avec les huiles d'AZ . J'avais envie de m'occuper de mes cheveux secs. L'huile de Dattier du desert hydrate et nourrit les cheveux, les renforce et répare les pointes sèches. Idéal pour les cheveux secs, abimés et colorés.

La recette:

* 70 gr d'infusion de camomille (dans la cafetière italienne, la vapeur traverse la camomille)
* 10 gr d'huile de Dattier du desert
* 5 gr de karité (nourrit, fait briller)
* 5 gr de jojoba (vitalité, brillance, nourrit)
* 10 gr de BTMS
* 0,5 de conservateur
* 2 gr de proteines de blé (douceur, renforce le cheveux)
* Fragrance naturelle Tropical
* vit E

Je l'utilise comme démêlant, après le shampoing, le laisser poser 2 min et rincer. Les cheveux sont très doux, souples, un vrai bonheur!!!

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta recette ! Je viens de découvrir ce blog et je dois dire que je suis fan de ce blog et de son concept à 4 mains ;). Merci de me l'avoir fait découvrir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage Pomme Canelle. Ton blog est fort sympathique ;)

      Supprimer