vendredi 29 novembre 2019

Crème hydratation intense pour les mains

Je viens de me refaire une crème hydratante pour les mains. Le froid arrive et les lavages successifs et l'usage de la solution hydroalcoolique du taff ne m’épargne pas comme chaque année.
Je n'ai pas pensé qu'à moi, je suis de nature généreuse et j'ai un troc sur le feu qui doit partir prochainement vers les Etats unis et oui mes trocs s'expatrient outre atlantique :)
J'ai repris ma formule chouchoute avec la cire N°3 d'Aromazone, c'est La cire qui convient le mieux à mes mains, elle me permet d'avoir une hydratation intense avec la formule que j'utilise.
Facile d'utilisation la cire N°3 me permet de faire un one pot.

la recette :

* Cire N°3 8%
* Huile 20% (Beurre de karité, huiles d'amande douce, avocat et coton 5 gr de chaque)

* Glycérine 5 %
* Urée 5 %
* Eau 55 %

* Aloes vera 5 %

* Gosgard 1 %
* Fragrance 1% Talc bébé de la Folie des senteurs (un doux rappel des produits pour bébé) une fragrance de plus dans ma wish list.




2 commentaires:

  1. La recette tome bien merci !! on se lave tellement les mains en ce moment !
    anaoja

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ma recette fetiche, elle est trés efficace. je suis ide et vue la solution hydroalcoolique utilisé en ce moment, elle me sauve de la misére ;)

      Supprimer