mercredi 7 août 2019

Créme hydratante pour les mains

J'ai réalisé une crème hydratante pour deux dames d'un certain âge, ma maman et celle de Bénédicte.
J'ai repris ma recette de base fétiche, je l'ai remodelé afin d'optimiser ma crème hydratante pour ces dames.
Petite crème réalisé avec plaisir et amour.

La recette :

* Huile de Cameline (adoucissante et protectrice, idéale pour les peaux sèches et abîmée)
* Huile de Marula (régénérante et protectrice, prévention du vieillissement cutané)
* Huile d'amande douce (adoucissante et protectrice idéale pour les peaux fragiles)

5 gr de chaque huile

* Beurre de karité 5 gr

* Aloés vera 5 gr
* Glycérine 5 gr

* Provitamine B 2 gr
* Fragrance 0.7 gr

* Cosgard 0.6 gr

* Eau 53.7 gr
* Urée 5 gr








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire