mardi 29 janvier 2019

Kit cosmétique maison crème fraîcheur désaltérante à l’aloès vera d'Aroma-zone

Il y a quelques jours j'ai eu la chance de recevoir le kit cosmétique maison "Crème fraîcheur désaltérante à l’aloès vera".
Ce coffret tombe plutôt bien car ma crème hydratante visage arrive à sa fin.
Une crème visage qui convient à tout les types de peau et rapide à réaliser.
J'invite le lecteur à lire la fiche technique sur le cite, il suffit de cliquer sur le lien plus haut, ici je ne donne que mon avis ;)



Un kit complet qui permet de fabriquer sois même sa crème visage au prix tout doux de 9.90 €, tout doux puisque tu peux réaliser 2 fois la recette. Rien que pour ça moi je dis j'acheté :)
Un kit a offrir et à s'offrir, quand tu débute ou que tu es en mode découverte c'est plutôt pas mal. Perso, loin de débuter mais j'aime les choses assez simple, alors merci Aroma-zone d'avoir sélectionné ce kit pour moi.



Le livret recette est plutôt bien fait.
Il reprend les bonnes pratiques de fabrication des cosmétiques maison.
La recette est assez simple à suivre mais malgré tout il faut bien retenir le fait que le kit permet de refaire la recette 2 fois pour ne pas se précipiter et verser l’intégralité des produits dans le bol.
Une pipette est fourni pour prélever les ingrédients liquide, pas des plus pratique car trop large par rapport au goulot des flacons.
Une recette plus que facile à mettre en oeuvre, tout ce fait en one pot et l’émulsifiant cœur de crème est vraiment top pour ça.
Pour finir, ayant une peau assez sensible, je n'ai pas mise l’intégralité de l'huile essentielle de bergamote, 20 gouttes fessant peut être beaucoup pour moi, du coup j'en ai mis 10. De ce fait l'odeur est plus discrète que prévue, mais perso ça me convient bien.

Cette crème est agréable, assez fluide et pénètre rapidement. Moi qui suis plutôt adepte des crèmes bien riche, ça me change vraiment. Je la met le soir du coup car avec les grands froids du moment, je préfère finir ma crème actuelle pour la journée. Pas de sensation de tiraillement au réveil, une peau bien hydratée, la crème fait bien son job.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire