dimanche 20 janvier 2019

Détergent pour le sol simplissime et rapide au savon de Marseille

L'autre jour, au moment de laver la maison en grand je me rend compte que je n'ai plus de détergent bio. Du coup, en mode vite je doit trouver une solution.
J'aurais bien pu prendre l'option pas de ménage, repos dans le canapé, télé, thé, glander :)
Mais bon, je me suis souvenu que lors de ma dernière commande Aroma-Zone, j'avais reçu le livre "Ma maison nature : l'entretien écologique", J'ai donc réalisé une recette de détergent pour le sol au savon de Marseille, et là de plus facile, il a juste fallut que je mette des paillettes de savon de Marseille dans un seau d'eau chaude.



Donc il te faut pour la réalisation minute de ton produit pour le sol :

* Un seau de 5 litres d'eau bien chaude
* 2 cuillères a soupe de copeau de savon de Marseille
* 5 gouttes d'huiles essentielles de ton choix (c'est juste pour que ça sente bon)









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire