samedi 2 septembre 2017

Essai Spinning Swirl

Un savon tout doux, un nouveau marbrage.
La prochaine fois je mettrais plus de couleur, tant il est simple à réaliser. J'ai réaliser un Spinning Swirl", un nom à coucher dehors et qui fait peur, mais y a plein de vidéo sur You tube qui te dédramatise le truc en un tour de main
Je découvre de nouvelle chose, je me suis pris de passion  pour les vidéos savonnesque !!



Mon beau orange c'est barré en cacahuètes au bout de 24h, merci ma chère soude que j'aime que je vénère dans ces cas là.
J'aime toujours autant mon moule à séparation de chez Manske, il est vraiment top. Pas de galère au démoulage et à la découpe :)


La recette (toute douce comme d’habitude)

* Huile d'olive 40 %
* Beurre de karité 35%
* Huile de coco 25%

Eau et soude pour un sur gras de 7%
Ajout de crème hydratante à la trace 1 bonne cuillère à soupe

Fragrance Philtre d'amour et Mors moi d'Aromath'easy (Perso avec un mélange pareil je sais pas qui j'invite mais je met le paquet lol) Le mélange est des plus heureux, il sent divinement bon ce savon.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire