dimanche 17 avril 2016

Test moule en silicone 3D Rose Heart

En tant que Fée Aroma-zone, j'ai eu le plaisir et la chance de recevoir en avant première le moule silicone 3D Rose Heart. Une vraie avant première puisque ce moule a été reçu bien avant le lancement sur la boutique en ligne, faut dire qu'il était prévu que je présente un savon à la soirée des Fées, mais les événements du 13 novembre, on fait que la soirée a été reportée.
Toute happy quand je l'ai découvert au fond de son grand carton (un jour Aroma-zone arrivera peut être à réduire ses déchets en voyant plus petit).
Je savonne depuis plusieurs année et j'avoue que j'attendais avec impatience le lancement de la nouvelle gamme savonnerie.
Après le côté happy, je me suis dit rhoooo mazette y a du détail, ouille ouille au démoulage. Et bien j'ai jamais autant kiffé démouler un savon, un pur plaisir ça se fait tout seul ;)
Bon aller je te le montre ce moule tout de même :)




Présenter un savon a une soirée de Fée c'est quand même du lourd, bien que la soirée n'est pas eu lieu, je te dis pas la pression sur mes ptites épaules, un truc de oufs.
Il m'a pris du temps mais je me suis bien amusée et je sur kiff le résultat, et oui je me fait des fleurs en attend que l'on m'en offre, parce que perso un bouquet comme celui ci j'en rêve (Chéri si tu m'entend !!!)





J'ai gardé longtemps ce post sans le publier croyant réellement à ce concours et puis la soirée a été annulée (because les attentats de novembre 2015)
Du coup mieux vaut tard que jamais, je publie enfin ce post ;)






2 commentaires: