dimanche 30 août 2015

Joyeux Anniversaire Andy

Ma jolie NSP Andy fête son anniversaire.
J'avais déjà la pression pour lui préparer des petites choses, mais c'est Son Anniversaire donc double pression.
J'ai a cœur de lui offrir des choses qui lui plaise mais aussi qui lui conviennent, j'ai donc passé pas mal de temps sur son blog et mis à contribution au départ sa meilleure copine de tambouilles (j'avais besoin qu'elle me rassure). C'est fou cette pression que je me met, va falloir que je me détende Moua.
J'ai adorer faire mes ptites popottes, chercher les fragrances qui pourrait lui plaire, tout ça pour dire que ça fait du bien de cosméter pour quelqu'un d'autre que moi ;)






Elle à reçu : 

* Une mousse de douche "fleurs hawaïenne"
* Un body butter "prunes de fées"
* deux fard à paupières
* Un shampoing solide
* Des fondants pour brûles parfum
* Une bougie (ce n'est pas moi qui l'ai faite, elle vient d'Adélie et cie)
* un savon "bouquet de pivoine"
* un savon "fleurs de tiaré" 
* un savon "petit panier d'agrumes"
* Des douceurs à grignoter (Galettes Angevine et mini meringues à la framboise)


Elle a fait de très jolies photos, ce qui n'est pas mon cas, vais tacher de m'améliorer de ce côté là ;)
L'arrivée et le déballage du colis semblent l'avoir ravie, trop contente que ça lui plaise :)

2 commentaires: