mardi 26 mai 2015

Test Base masque Capillaire bio

Cette fois je teste  la base masque capillaire bio d'Aroma-zone. Bon alors ça fais un moment qu'elle me fait de l’œil sur le site, et oui un produit plein de promesse qui pourrait bien me permettre de gagner du temps lorsque justement je ne l'ai pas pour tambouiller. 
Aroma-zone me permet de la tester dans notre partenariat "Fée Az", alors un grand merci à Lucie de me l'avoir proposé en test.




Ce qu'en dit Aroma zone :

Véritable baume de soin, cette base masque capillaire neutre, riche en huiles végétales de Jojoba, Ricin et beurre de Karité, protège, lisse et nourrit vos cheveux.
Sa texture souple et légère permet de l’utiliser comme masque ou comme après-shampooing, pour faciliter le démêlage, apporter brillance, souplesse et douceur à vos cheveux. Elle sera également idéale comme soin sans rinçage pour gainer, nourrir et sublimer vos longueurs et pointes.
Utilisée pure ou agrémentée de fragrances, actifs et/ou huiles essentielles de votre choix, cette base vous permettra de créer en toute simplicité des soins capillaires 100% personnalisés, adaptés aux besoins de vos cheveux et à toutes vos envies !


Utilisation :


  • Pure ou agrémentée d'autres actifs, huiles essentielles, fragrances ou colorants de votre choix
  • En masque avant shampooing
  • En après-shampooing 
  • En masque de beauté après-shampooing
  • En soin capillaire sans rinçage
  • En tant que support pour réaliser vous même d'autres types de soins capillaires (gommage pour le cuir chevelu, shampooing conditionneur).


Ce que j'en pense :

Réceptionnée lundi dans ma boite aux lettres et utilisé mardi matin après mon shampoing, ce qui prouve qu'il me fessait de l’œil. Je l'ai donc utilisé  en après shampoing comme démêlant, je n'ai rien ajouté à la base neutre.
J'ai reçu la dose d'essai de 30 ml, ce qui suffit largement pour un test. j'en ai utilisé 1/3, j'ai les cheveux aux épaules. J'ai étalée la base entre mes deux mains et hop sur les longueurs.
Et bien, elle fait bien son job en version neutre, un pur bonheur. Un super démêlant qui risque de tomber régulièrement dans le panier de mes futures commandes.
J'avais lu que certaines personnes étaient un peu incommodée par son odeur, pour moi tout va bien je la trouve plutôt neutre.
Un produit que je recommande, un vrai coup de cœur :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire