mardi 17 mars 2015

Shampoing solide pour poucinettes

L'autre jour les filles en prenant leur bain m'ont carrément piqué mon shampoing solide.
Et à la fin du bain, la plus vielle (8 ans) me dit "je sens que ça va le faire, mes cheveux aiment déjà" la plus jeune (6 ans) "bon maman t'as compris, on en veux nous aussi, trop bien, allez hop au boulot"
J'ai pas eu le choix, il a bien fallut que je potasse pour elles.

La recette :

* SLSA 35 %
* SCI 35 %

* Beurre de karité 7 %
* Huile de ricin 5 %
* Coco silicone 5 %

* Cire de candellila 3 %

* Lait de coco en poudre 3 %
* Henné neutre 3 %

* Protéine de riz 1 %
* Provitamine B 2 %
* Fragrance pomme verte 1 %







1 commentaire:

  1. Hihi ç est trop mignon quand les puces demandent à la maman de faire des produits pour elles. La mienne commence déjà à me demander des gels douche et ç est elle qui choisit la fragrance et la couleur ;-) merci pour ce shampoing pour poucinette :-) Lauris

    RépondreSupprimer