mercredi 10 décembre 2014

Démaquillant Biphasé

Audrey, une collègue de boulot, m'a demandé si je pouvais lui faire un démaquillant pour peau sensible efficace pour la maquillage water proof. Je lui ai donc concocté un bi phasé, quelque chose d'assez simple et respectueux de sa peau.

La recette :

* Complexe hydratant intense 5 gr
* Hydrolat de bleuet 47.2 gr
* Huile de carthame 47.2 gr
* Cosgard 0.6 gr

Méthode in the pot, j'ai tout mis dans le contenant à l'aide d'un petit entonnoir et hop suffit de bien agiter pour se démaquiller.


Pas de photo, ça fait un peu vide, mais un vilain cambrioleur, me la embarqué avec bien d'autre chose.



1 commentaire:

  1. Ma pauvre, pas de chance pour le cambriolage. J'espère que tu te remets tout doucement. Bonne soirée, bises !

    RépondreSupprimer