mercredi 16 juillet 2014

Baumes hydratant

J'en fais régulièrement, toujours utile pour hydrater/réparer.
J'en glisse souvent dans mes paniers cadeaux pour les amies, elle adore.
Simple, pratique, efficace et toujours à portée de main.

Le recette :

* Cire d'abeille 50 gr
* Beurre d'avocat home made 30 gr
* Beurre de karité 20 gr
* Beurre de cacao 20 gr

* Macérat de calendula sur huile d'olive 30 gr
* Macérat de vanille/tonka sur huile de macadamia 30 gr

* Arrowt root 9 gr
* Vitamine 2 gélules








4 commentaires:

  1. Hop, dans mes favoris ! Il faut que j'essaie ta recette, je suis sure que ça plaira à ma fille, et à moi aussi hein ^^
    J'aime beaucoup tes moules.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce partage :)
    J'adore l'idée, ça convient parfaitement à ma recherche de produits respectueux, utiles et agréables à utiliser !
    Plus qu'à tester ;)

    RépondreSupprimer