lundi 17 février 2014

Crème à tout "test fragrance Fleur de vanille"

En ce moment, c'est la Cata, mes mains sont rêches, la peau tire, bon logique entre les lavages de mains intempestifs, le Chat (c'est comme ça qu'on appelle la solution hydro alcoolique où je bosse) + le froid.
Du coup je me suis concoctée une petite crème pour mes mimines mais elle me sert aussi pour mes talons, ils ne subisse pas le même sort, mais c'est tout de même pas top aussi en ce moment.

J'en ai profité pour tester la nouvelle fragrance que j'ai recette de la part d'Aroma-zone, "fleur de vanille".

La recette :

* Huile de coco 5 gr
* Macérat de calendula sur huile d'olive 3 gr
* Huile d'avocat 5 gr
* Huile de rose musquée 2 gr
* Beurre de karité 5 gr

* Cire olive douceur 6 gr
 * Cire n°3 2 gr

* Eau 60 gr
* Glycérine 3gr

* Provitamine B 2.4 gr
* Allantoïne 1 gr
* Cosgard 0.6 gr
* Fragrances fleur de vanille 5 gouttes


Outre le fait que j'adore la texture de ma crème, l'odeur est divine, le mélange de l'odeur de la vanille et de l'huile de coco, donne une odeur toute douce comme je l'aime.
Ma Nsp la reçue le soir de l’inauguration de la boutique AZ.







2 commentaires:

  1. Cette crème à tout me fait très envie, je n ai jamais pense à mettre 2 émulsifiants dans la même recette mais j essaierai curieuse que je suis...je profite de ce com pour vous remercier pour ce blog dont je m inspire souvent pour concocter mes crèmes et mes savons ;-) Lauris

    RépondreSupprimer