lundi 16 décembre 2013

Cookies américains

Je vous mets cette recette donnée par 100% MAG l'autre soir et qui est de loin , la meilleure que j'ai pû faire: 
80 gr de beurre
80 gr de margarine
250 gr de sucre ( j'en mets 200 gr pour mon régime!)
250 gr de farine
1 oeuf
1/2 sachet de levure et 1/2 cà café de bicarbonate
150 gr de pépites de chocolat
Extrait de vanille 
amande, noix ce que vous avez dans vos placards


Au robot ou à la main, mélanger le beurre et margarine ramollis avec le sucre et l’œuf. Rajouter la farine , la levure et le bicar. Mélanger ensuite la pâte et les pépites de chocolat (et autres ) . Mettre une heure au moins au frigo. 
Faire des boules puis mettre au four 5 à 7 min . Il ne faut pas que ce soit bien cuit. Le laisser refroidir un peu avant d'y toucher , il va durcir.

Faut que j'arrête les gâteaux!!!

2 commentaires: