samedi 23 février 2013

Swap de la saint Valentin_Reception du colis de Coco

Mercredi, j'ai reçu le super colis de copine Coco pour le swap saint valentin.
Alors oui, elle a un peu de retard, mais comme je lui avais dit que cela ne me dérangeais pas, vue que je ne vois Chéri que la semaine prochaine.
Je réserve donc mes ptits produits pour les mettre dans ma valise :)

Tout sens extrêmement bon, un pure plaisir olfactif, même mon facteur à apprécié faire ça tournée avec un aussi doux parfum. Il a dut avoir l'impression d'avoir une femme à ses côtés toute la matinée :)


Il y avait donc dans ce colis :
* Une bombe de main moussante fragrance fleurs exotique
* Un fondant de douche fragrance love spell avec sa version sucette
* Une barre de massage fragrance coco karité monoï
* Un masque en poudre
* L'eau belle beau qui va avec le masque
* Une bougie d'ambiance mors moi
* Des sels de bain moussant ylang vanille
* Un savon saint Valentin
* Un beurre corporelle douceur d'orient


Et comme Coco est extrêmement généreuse, elle a aussi pensé à ma puce :)


* Un magnifique sac hello Kitty fait au crochet (Coco tu est vraiment douée)
* Un set d'écriture princesse (elle va adoré)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire