dimanche 30 décembre 2012

Swap de noël

J'ai participé au swap de Noël sur le forum des tambouilleuses.
Ma swapée était Haut-Saônoise de la savonnerie "les savons de Chauvirey".
J'aime beaucoup les swaps, vivement le prochain :)

Ma swapée ne fait pas de cosmétique home made, à part les savons. Mais elle aime cuisiner et ça j'adore. Qui a dit que j'étais gourmande !!

Voici ce qu'elle a reçu 


* Un pot de confiture maison "citrouille/sucre vanillé"
* Un baume hydratant
* Un lait hydratant pour le corps
* Un déodorant d'intérieur


Et voilà ce que j'ai reçu


* Des rondelles de pommes séchées
* De l'huile de chanvre
* 3 vinaigres différents (vinaigre de vin à la framboise, vinaigre de cidre à la framboise et du vinaigre de vin aux noix)
* Des biscuits par kilo (Ils sont excellents)
* Des savons de sa gamme (le savon aux orties et le savon de Marseille)
* Un savon Hello Kitty (pour ma puce)



1 commentaire:

  1. contente de t'avoir fais plaisir, et j'ai aussi beaucoup aimé ce premier swap,j'en referai d'autres à l'occasion!

    RépondreSupprimer