samedi 15 décembre 2012

Savons Flowers

J'ai eu envie de tester les feuilles de texture en savonnerie le résultat est bof bof pour ma part, sans doute dût à mon éternelle impatience. Je l'ai démoulé bien trop tôt, du coup je me suis rattrapé avec mon emporte pièce fleur :)

La recette :

* Huile de noix de coco 30%
* Huile de palme bio 22 %
* Huile d’olive 48 %

Eau (dont 100 gr de lait de chèvre) et soude à recalculer pour un sur graissage de base de 8%

* Arrowt root 1 cuillère à café
* mica hot side pink
* fragrance fraises au sucre




3 commentaires:

  1. Ils sont tout de même magnifiques tes savons ! Sympa les emportes pièces !

    Tu peux m'en dire plus sur les feuilles de texture ? Je ne connais pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lison,
      Les feuilles de textures c'est ça http://www.creaplaisir.fr/commerce/textures/495-feuille-de-texture-dtm.html
      Tu la place au fond de ton moule et tu coule la pâte par dessus. C'est un peu le même principe que les moules plateaux de chez Zinette ;)
      Bises

      Supprimer
  2. Ahahah ben si c'est pas pour les impatientes c'est pas pour moi non plus ^^
    J'en ai des plaques de texture, de mon époque fimo, jamais pensé à les utiliser pour les savons tiens!
    Le résultat final est bien sympa quand même!

    RépondreSupprimer