mardi 25 septembre 2012

J'ai été gâtée

Un post pour dire Merciiiiiiiii.
Pas publié en temps et en heure, mais j'ai eu pas mal de péripétie avec mon ordinateur.
Sur ce coup là, un grand merci à Chéri, parce que seule c'était loin d'être gagné.

Mi août, j'ai pris un an de plus et là j'ai été plus que gâtée. Alors un grand merci à Chéri, Murielle (ma copine de boulot et co écrivain du blog), Karo10 (ma nsp que j'adore) et Babeth

 Cadeau de mon Chéri, un beau diffuseur d'huiles essentielles en direct d'aroma-zone.


Cadeaux de Murielle, la chipie en a profité pour m'offrir "la bible des huiles essentielles" ainsi qu'un joli petit haut que j'adore.


Cadeaux de karo, alors elle, elle m'a pourrie de chez pourrie. Et puis, elle pense toujours a gâter ma puce et le tout tricoté main. Ma fille voulait même se servir du sac comme sac d'école :)


* Un fluide pour le visage
* une brume parfumée pour les cheveux
* un démêlant (d’ailleurs j'attends la recette :))
* un lait prolongateur de bronzage
* un gel douche "pomme d'amour"
* un dentifrice
* une huile de massage câline
* tout plein de maquillage


Et comme, il est hors de question que mon portable attrape froid cet hiver, une jolie pochette au crochet.


Cadeaux de Babeth
* Des savons qui sentent tous aussi bon les uns que les autres





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire