samedi 17 mars 2012

Chantilly de karité "fraises au sucre"

Je passe régulièrement faire un tour sur le blog de Mes grimoires bio, cette fille est tout simplement douée. Et là je suis tombé sur the chantilly de karité.
J'ai donc repris sa recette, en changeant l'huile et la fragrance. J'ai un véritable coup de coeur pour ce soin, j'espère qu'il plaira autant aux personnes à qui il est destiné.

La recette :

* Beurre de karité 25 gr
* Huile de macadamia 13.4 gr
* Gel d'aloès vera 7.5 gr
* Glycérine 2.5 gr
* Fragrance fraise au sucre 0.5 gr
* Vitamine E 1 gélule
* Colorant alimentaire rouge 1 gouttes


2 commentaires:

  1. Il a plu rien que par la couleur, la texture et l'effet ! Bon dimanche, bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'elle te plaise. Passe une bonne semaine, bises !

      Supprimer