vendredi 9 mars 2012

Bon Anniversaire Lise



Cette année, j'ai pris le temps de te gâter, j'espère que ça va te plaire !
Tu as eu 2 savons, une bougie de massage au chocolats belges (pour jouer avec l'homme aux bottes !) , un gloss "pomme d'amour", des bombes-coeur de bain moussants (je suis sûr que tes filles vont adorer), une crème visage et corps, un gommage au sucre, amande et sel au miel, et des chocolats que je n'ai pas photographier.
Et ne t'inquiètes pas , tu ne fais pas ton âge (comme moi d'ailleurs!).
Bisous.

 

2 commentaires:

  1. joli blogue
    demain je vais au salon du Bio pour voir comment me faire une crème de jour pour peau mature et super réactive
    Et la crème pas trop compliquée car je n'ai jamais fait
    bises Bernadette des jardinautes

    RépondreSupprimer
  2. Merci Bernadette . Si tu veux apprendre, je te conseille d'aller sur le site d'Aromazone ( dans les fournisseurs). Ils donnent des recettes simples. Sinon tu peux me MP sur les jardinautes. Bises

    RépondreSupprimer