dimanche 22 janvier 2012

Mon premier funel



La recette :
* Huile de Ricin 100 gr
* Huile de coco 300 gr
* Huile d'olive 300 gr
* Huile de Rice Bran 100 gr
* Beurre de Karité 100 gr
Sur graissage à 8 %

Lait de jument en glaçons dans la soude 150gr / 342 gr de liquide

* Argile noire (de chez Swahily) et argile rouge
* HE de lavandin 2 %

La trace est fine pendant assez longtemps et j'ai pu prendre mon temps. Au final, c'est vraiment très joli pour peu de contraintes.

10 commentaires:

  1. Whaouhh ce que c'est beau, j'en mangerais .... presque ! J'espère que tu vas bien ! bon dimanche, bises !

    RépondreSupprimer
  2. C'est rigolo , j'étais justement entrain de te mettre un commentaire sur ton blog ! Je vais bien , merci .
    Bonne soirée. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bravo , belle réussite pour un premier funnel !!! j'aime beaucoup tes couleurs !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les copines! merci de me rendre visite quel plaisir!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Mais de rien Evelyne. j'aime bien ce que tu fais.
    Et puis c'est toi qui as commencé les visites ;)

    RépondreSupprimer
  6. ça rend super bien !!! bravo mumu , bises

    RépondreSupprimer
  7. je ne sais pas ce qu'est un "funel" mais c'est très joli ,de vrais bijoux
    bises ma mumu savonette
    chipette

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir les filles !
    Murielle merci encore pour ce beau savon, ce troc savonnier m'aura permis de "gouter" ton premier funnel ;)

    A très bientôt !
    Nessie

    RépondreSupprimer