mercredi 14 décembre 2011

Surprise!



J'ai fait encore une jolie rencontre avec une passionnée de cuisine qui a un blog magnifique . Après quelques mails, nous avons organisé un échange.
Maiwen voulait connaître les tambouilles maison et moi, j'adore la cuisine et la sienne en particulier. Je vous montre ce qu'elle m'a envoyé : une folie !!!! Des moules , des pipettes, des chocolat, des gâteaux.
Ses chocolats sont exceptionnels et les gâteaux n'ont pas fait long feu.
Bien sûr , j'ai encore oublié de faire une photo du mien! Il y avait du lait hydratant pour le corps, une crème visage anti-rides, un baume de massage cicatrisant à la consoude, des sels de bain, du lait de bain, un baume pour les lèvres, un gloss, un shampoing solide au henné neutre, un après-shampoing au lait de coco.

Certaines recettes sont sur le blog, d'autres sont à venir.
Je te remercie pour cet échange Maiwen, et j'espère qu'il y en aura d'autres .

1 commentaire:

  1. Merci pour tous ces commentaires élogieux ! Moi aussi tout m'a plu et c'est super agréable. Bonne soirée, bises !

    RépondreSupprimer