jeudi 2 mai 2019

Focus sur l'huile de soins cheveux bio D'Aroma-Zone

J'ai profité de ce test pour confectionner avec Amour des soins pour les cheveux d'une collègue qui étaient demandeuse de soin efficace et sans produits cracra, je vais peut être en convertir une autre lol.



  • Synergie d'huiles précieuses BIO d'Amla, Ricin, Coco, Moutarde, Brocoli, Avocat, Jojoba et Olive, ce soin d'exception revitalise, renforce, fortifie, fait briller et discipline les cheveux.
  • 100% d'origine naturelle et certifié BIO, ce soin est une véritable cure de beauté pour vos cheveux.
  • Produit non testé sur les animaux, conformément à la réglementation, y compris pour l’export.

UTILISATIONS

 En friction du cuir chevelu, fortifie et stimule la pousse des cheveux.
 En bain d'huile avant shampooing, nourri et apporte brillance, souplesse et douceur à la chevelure.
 Soin sans rinçage sur les pointes pour gainer, réparer et sublimer vos cheveux.






Shampoing solide spécial pousse

Poudre de Guimauve 5 gr (gaine, démêle et embellit les cheveux)
Poudre d'orange 5 gr (apporte brillance, douceur et souplesse aux cheveux)
Poudre de kapoor kalchi  10 gr (stimule la pousse, rend les cheveux plus épais et brillant)
Huile de coco 10 gr (donne brillance et vigueur aux cheveux)
Eau 10 gr
SCI 40 gr






Soin pour les pointes sèches

Huile de soin cheveux bio 50 ml
Protéine de riz 1 gr (améliore et maintient l'hydratation)
Céramide végétale 1 gr (renforce la fibre capillaire)
Huile essentielle de citron 4 gouttes (parce que ça sent bon)
Huile essentielle de géranium 4 gouttes 







Démêlant sans huile
pour éviter que ses cheveux ne graissent trop vite
(recette emprunté chez la cosméto de coco)

Eau 87 gr
BTMS 10 gr
Fragrance 2 gr
Cosgard 1 gr
mica 1 pointe de couteau (directement dans l'eau)






Ce que j'en pense

Perso je l'aime bien cette huile, à 7.90€ les 250 ml, je trouve que ça vaut largement le coup de l'avoir dans son placard. Une huile de soin parfaite, complète en 1 flacon au lieux de 7. Et oui elle contient 7 huiles idéales pour les cheveux.
Je l'utilise aussi lorsque je me fait un henné, pas besoin de chercher quelle huile utiliser, elle est rangé dans mon placard sur le devant bien en évidence :)
La fiche technique et plus que bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire