dimanche 31 décembre 2017

Coffret Mes ongles au naturel




J'ai reçu ce coffret en test il y a peu et j'avoue qu'il me fessait bien envie :)
Trois petits flacon "type vernis" pour prendre soin de ses ongles en toute simplicité. le truc que je fais assez rarement, j'espère pouvoir m'y tenir grâce à ce petit coffret.







Ce que j'aime dans ce coffret

* Aucune substance controversée 14 Free
* L'huile de soin a une petite odeur citronnée que j'apprécie beaucoup et en plus 5 huiles précieuses (jojoba, rien argan, myrtthe et citron).
* le vernis est un soins à lui tout seul (enrichie à l'huile de ricin et résine de  lentisque)
* On prend soins de ces ongles en toute simplicité
* Un prix tout doux 5.90€
* Le vernis rose nude est quasi transparent mais d'autre trouveront cela trop clair limite transparent. Perso vue que je met très très rarement du vernis delà me convient très bien.

Je suis conquise par ce coffret !!

2 commentaires:

  1. un joli cadeau à faire ....bonne idée :-)

    RépondreSupprimer
  2. je l'aime bien aussi et vue son prix c'est clair qu'il ne faut pas se priver ;)

    RépondreSupprimer