mardi 17 octobre 2017

Les vagues ne danseront pas

J'ai voulut tenter un superbe marbrage "Le dancing waves" bah pour le coup c'est raté.
Les vagues ne dansent pas, j'ai pourtant essayé, ça aurait pu fonctionner si je mettais arrêté à la première couche de savon dans le fond de mon moule, j'ai vue les premières vagues mais malheureusement la marée les à recouverte (j'ai voulut finir ma pâte à savon).
Pas faute d'avoir regardé le superbe tuto de Flow cosmétique sur you tube.
J'avais vraiment peur d'avoir fait un gros caca, mais non sauvé à la découpe, il est bien joli et aucune tranche ne se ressemble.
Me voilà maline, qu'elle tranche envoyer à ma swappée ... !!

La recette :

* Huile d'olive 274 gr
* Huile de noix de coco 183 gr
* Beurre de cacao 91 gr
* Beurre de karité 61 gr

Soude et eau à recalculé pour un sur gras de 8%
Argile blanche 1 cuillère à soupe dans les huiles

Colorant : du rose et du bleu couleurs préférées de ma swappée

Fragrance Loving soap de la folie des senteurs (une tuerie, ça sens le D**E)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire