jeudi 1 juin 2017

Jade

Et hop encore un savon tout doux
J'ai utilisé entre autre un macérat de baies de laurier sur huile d'olive, faute de mettre une huile de baies de laurier qui me conterait un bras, mais je ne dit pas qu'un jour je ne succomberait pas à cet appel pour me faire un presque Alep :)
j'ai utilisé la fragrance Jade de la folie des senteurs, une fragrance qu'affectionne beaucoup ma fille de par son odeur et c'est aussi le prénom de la fille de nos amis.

La formule :

* Huile de noix de coco 350 gr
* Huile d'olive sur macérat de baies de laurier 170 gr
* Huile de sésame 150 gr
* Huile de carthame 50 gr

soude et eau à calculer pour un sur gras de 7%






3 commentaires:

  1. Oh <3 <3 il est très très beau !
    Il doit être super doux aussi.
    Tu as fais un one pot avec tes couleurs ? j'aime beaucoup l'effet que ça donne.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou babeth. Oui c'est bien ça un one pot. J'aime beaucoup simple et efficace. Je ne suis pas faite pour les choses trop technique.

      Supprimer
    2. Le one pot est une de mes techniques préférées ;) et tu as raison, ce n'est pas trop compliqué à faire et le résultat est vraiment très beau, alors pourquoi s'en priver ?

      Supprimer