mercredi 8 mars 2017

Savon : une belle surprise à la découpe

Et hop un nouveau savon dans les bacs, ou plutôt en cure.
J'ai décidé de refaire les stocks, pour moi, pour les autres, pour les trocs, pour les copines et les amies.
Bref l'envie reviens et ça c'est cool.
D'ailleurs un autre savon vient de naître ce soir, mais je vous en parlerais plus tard ;)

Un savon qui sera tout doux, il contient une grosse proportion d'huile d'olive, mais aussi de l'huile de tournesol, du beurre de cacao et de l'huile de coco et avec un ajout de 100 gr de  l'ait d'amande (un gros plus pour la douceur)
Une fragrance que j'affection particulièrement, j'adore le jasmin ;)

Démouler un peu trop tôt, du coup le savon à un peu accroché sur le moule.
Un marbrage à la n'importe nawack qui m'a révéler une belle surprise à la découpe !!
Et il a bien faillit être moche de chez moche, les micas incorporés n'ont pas du tout tenus avec la soude :(

Photos avec et sans flash
un peu de mal à lui rendre honneur, mais moi je le trouve très beau :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire