lundi 24 octobre 2016

Crème hydratante douceur pour mes copines les fées

Une petite crème hydratante corps/mains que j'ai envoyé il y a peu à deux copinettes de Facebook. Cette petite crème à fait son effet, du coup les demoiselles m'ont demandé la recette, j'en ai refait depuis pour moi avec la même fragrance, en ce moment c'est ma préférée.




La recette :

* Cire n°1 8gr

* Huile de macadamia 5 gr
* Huile d’abricot 5 gr
* Huile d'olive sur macérat de calendula 10 gr

* Eau 62.4 gr

* Urée 3 gr
* provitamine b 2 gr
* Glycérine 2 gr
* Miel 2 gr
* Alantoïne 1 gr
* Fragrance  Fleurs passion et baie d'Açai 1 gr

* Cosgard 0.6 gr

Une crème qui pénètre assez rapidement, avec une texture assez épaisse et qui rend mes mains toute douce.



2 commentaires:

  1. Je confirme qu'elle est très bien cette tite crème moi qui ai eu la chance de la tester !!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer