lundi 26 octobre 2015

Test produit Aroma-zone

Grâce à un concours gagné sur le blog Le home made de Lilith, j'ai le plaisir de tester deux nouveaux produits pour la douche de chez Aroma-zone.




Cette crème de douche sens hyper bon l'amande vanillée mais ça reste tout de même discret. Personnellement j'aurais apprécié une odeur un peu plus soutenue, afin que le parfum reste sur la peau après la douche. 
J'utilise un gant de toilette, du coup ça mousse assez peu, mais bon comme on dit c'est pas la mousse qui lave. Et puis Aroma-zone nous a prévenue "mousse fine" et oui c'est une crème de douche et non un gel douche.
Peau toute douce à la sortie de la douche, ce qui est super agréable, ce matin point de crème corporelle après la douche.
Par contre 4.5€ pour 250 ml de produit je trouve que ça peu faire un peu cher tout de même. Mais pas sur de trouver ce style de produit moins cher dans un magasin bio.




Passons à son petit frère





Avec son odeur de verveine citronnée, c'est l'allier des matins difficiles. Il sent extrêmement bon, un parfum vivifiant et qui tient sur la peau après la douche, au top.
Il y a un peu plus de mousse avec la crème de douche, mais comme j'aime à le répéter c'est pas la mousse qui lave. 
Conquise par ce gel douche, un bon compromis quand t'as pas le temps de tambouiller et que c'est la course à la maison.
Pour le prix 3.5 pour 250 ml, un peu plus raisonnable que la crème de douche. Pour le coup c'est pas mal du tout.




2 commentaires:

  1. c'est dommage je l'ai acheté mais ça me gratte quand je sors de la douche, je suis trop habituée à faire ma propre base je pense
    autrement il est top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet, c'est bien dommage. Merci pour ton comm ;)

      Supprimer