mardi 15 septembre 2015

Shampoing solide "Croquons la pomme"

Petit shampoing solide glissé dans le colis d'anniversaire d'Andy, la belle n'utilise que du solide pour entretenir ses cheveux.
J'ai essayé de formuler quelque chose qui pourrait lui convenir, pour ça je suis allez fureter sur son blog, meilleur indicateur pour savoir ce qu'elle utilise d'ordinaire.
J'ai utilisé du MSM pour agir sur la production de sébum.

La recette :

* SCI 25 gr
* SLSA 25 gr
* Beurre de mangue 5 gr

* Silicone végétal 7 gr
* Eau 3 gr
* Mousse de babasu 3 gr
* inuline 2 gr
* MSM 3 gr

* Fragrance pomme verte 2 gr
* Mica une pointe de couteau

Et si je vous dis que j'ai oublié de prendre une photo, si si j'ai osé :)




2 commentaires:

  1. Bonjour
    j aime bien la combinaison SLSA - SCI pour les cheveux ;-)
    Nukette

    RépondreSupprimer
  2. et bien de mon côté même cette association de TA ne réussi pas à mon cuir chevelu, pas grave je me fait plaisir en fessant des shampoings solides pour les copines

    RépondreSupprimer