vendredi 29 mai 2015

Ptits baumes Hydratant

J'ai refais des ptits baumes, ça fesait longtemps.
J'ai offert les derniers à une amie le weekend dernier et en ai promis à Lucielle pour un troc.

Une nouvelle formule, j'ai intégré du monoï, malheureusement l'odeur n'est pas resté (j'en mettrais plus la prochaine fois), c'est celle de la cire d'abeille qui persiste, c'est une odeur que j'apprécie beaucoup donc ça ne me pose pas de soucis.

La recette :

* Cire d'abeille 50 gr
* Beurre d'avocat 30 gr
* Beurre de karité 20 gr
* Beurre de cacao 20 gr

* Huile d'olive 20 gr
* Huile de pépin de raisin 20 gr
* Huile de macadamia 10 gr
* Macérat de monoï 10 gr

* Arrowt root 9 gr

* Vit e 2 gélules

C'est une recette que j'adapte régulièrement au grès de mes envies, besoins.
Recette emprunter à "la princesse aux petits pois"




3 commentaires:

  1. Une recette que je vais probablement essayer pour cet été ☺ merci! Nukette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nukette, n’hésite pas a venir me dire ce que tu en pense

      Supprimer