samedi 15 mars 2014

J'ai testé la base de teint lissante "effet flouté"

Il y a quelque temps de cela j'ai reçu en test de la par d'Aroma-Zone deux produits.

* Micro sphères de silice
* Poudre de lumière

N'ayant jamais fait réellement de produit de maquillage home made, je me suis lancé dans la réalisation d'une recette élaborée par Aroma-Zone.
J'ai donc testé la base de teint lissante "effet flouté".

Ingrédients :
PhaseIngrédients :%~15 ml
(avec balance)
~15 ml
(avec pipette)
A- Microsphères de silice :50.007.5 g7 pelles 2 ml
A- Poudre de lumière :0.400.06 g soit 1/2 cuillère 0.5 ml1/2 cuillère 0.5 ml
B- Coco silicone :15.002.2 g2.5 ml
B- Dicaprylyl carbonate :31.604.7 g5.2 ml
B- Cera bellina :2.000.3 g soit 1 cuillère 0.5 ml1 cuillère 0.5 ml
B- Fragrance cosmétique Baby doll :1.000.2 g soit 7 gouttes0.5 ml soit 7 gouttes






































Mes impressions :

Que dire de cette formule, facile à réaliser. Faut juste faire gaffe a pas avoir un œil qui louche entre les pourcentages et les ml ou ne pas être fatigué pour cosméter ou les deux :)
Personnellement, je n'ai pas mis de fragrance, je n'en vois pas l'utilité.
Ensuite facile d'application. Par contre, pas du tout convaincue par "l'effet flouté". Mais bon j'avoue, je me maquille tellement peu, que je rajoute pas forcément voir jamais quoique ce soit par dessus, c'est peu être ça le hic.
Je ne rachèterais donc pas de micro sphères de silice. par contre la poudre de lumière, je la testerais sans doute dans une ombre à paupière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire