samedi 8 février 2014

Inauguration de la nouvelle boutique- SPA Aroma-Zone

Mi janvier, j'ai eu le plaisir de recevoir les bons vœux d'Aroma-zone, accompagnés de la fragrance fleurs de vanille, elle sent divinement bon. Promis bientôt je vous mettrez une recette de mon test.
J'étais déjà bien ravie, une fois de plus gâtée :)


Mais ça ne sait pas arrêté là, vue que les vœux étaient accompagnés d'un carton d'invitation pour l’inauguration de la nouvelle boutique parisienne :)
Et bien là, plus que comblé la petite Ophihia, j'ai toujours rêvé d'aller dans l'antre de la cosmétique home made et vue que depuis mon déménagement je m'en suis largement rapproché, je n'avais plus d’excuse, c'est donc avec grand plaisir que je m'y suis rendu.



J'avais pourtant pensé à recharger la batterie de mon appareil photo, mais tellement occupé a discuter, regarder dans tout les coins, à chercher Ma NSP (bah voui tout de même quasi 2 ans que nous échangeons des colis, des mp, qu'il était largement temps qu'on se rencontre). Et bien c'est chose faite, ça n'a pas été facile, on a bien faillit se louper. Je suis hyper contente de l'avoir enfin rencontrer, une jolie personne dans tout les sens du terme (mais ça je le savais déjà). Bon vous l'aurais compris avec toute ses émotions j'ai oublié de prendre des photos :(

La nouvelle boutique est située 25 rue de l'école de médecine, métro Odéon. Et si vous êtes comme moi et que vous n'avez pas le sens de l'orientation et bah c'est pas compliqué vue que l'entrée se trouve face à la sortie du métro:)




Une place de choix, situé dans une ancienne librairie, Aroma-zone a su garder l'excitant, et ça je trouve ça top, le bois est bio, la peinture aussi, ça respire l'harmonie et la zénitude, une ambiance que j'aime.
Que dire que c'est beau, magnifique même. Une boutique de 300 m2 c'est pas rien tout de même, très spacieux dont un coin aromathérapie, où l'on peut être guidé par une pharmacienne. Un ilot central, où l'on peut assister à une démonstration de fabrication de cosmétique et surtout recevoir des conseils.

Quand à l'étage j'ai eu le sentiment d'être dans un cocon. Une salle de formation, un atelier qui peut accueillir 12 personnes, un SPA (lui il me fait de l'oeil). Imaginez une tablette numérique, un questionnaire qui va de votre type de peau à l'aspect/consistance du soin en passant par les allergies connues, la musique que vous souhaitez pendant le soin, si vous voulez que l'esthéticienne vous parle, vous explique, ou non d'ailleurs (et oui parce que j’avoue avoir déjà eu a faire à des pipelettes, ça peut être très désagréable). Tout ce questionnaire permet la fabrication d'un soins minute, adapté, que vous pourrez voir fabriquer sous vos yeux ou pas (dans ce cas direction le coin détente). Donc un soin minute,à la carte, délivré dans une cabine décoré avec élégance, une voûte céleste (une constellation par salle). Tout est beau et bien pensé, jusqu'à la végétalisation des petites terrasses.






Aroma-Zone nous a accueillit comme des princesses. Un buffet (avec des mets délicieux, du champagne) nous attendait. Nous avons pu cosméter avec Laura (et là que du bonheur, elle est adorable, et quand elle m'a dit, Oh vous n'avez pas emmener Mumu (ma copine de blog), je me suis dit que nous étions vraiment des fées. Merci à toi Laura, se fut un plaisir de rencontrer la personne qui m'envoi régulièrement des mail :). Bon pour ce qui est de cosméter, nous avons réaliser une terra cota, ma toute première formule de maquillage, y a un début à tout :) 
Nous avons eu aussi droit à une remise 10% sur la boutique ainsi qu'un sac rempli de surprise.

Les cadeaux (noté le petit galet diffuseur fait pour l'occasion)

Mes achats


J'étais accompagné de miss Coralie (une collègue de travail et surtout copine), nous sommes reparties avec des étoiles pleins les yeux et dans le train du retour ça a parlé cosméto :)


 Aroma-Zone a fait une très belle plaquette avec de belles photos :)



 




2 commentaires:

  1. Merci pour la presentation, ca donne vraiment envie d y aller, ca change de l ancien magasin trop ėtroit! Lauris

    RépondreSupprimer
  2. De rien si ça peut faire envie aux autres. Perso j'irais bien plus souvent, mais les 15€ de transport en commun me freinent un peu ;)

    RépondreSupprimer