dimanche 24 novembre 2013

SWAP d'Andy chez Les Tambouilleuses

Le thème était simple "savonnerie plaisir"
Il fallait se faire plaisir autant en marbrage, couleurs, formes, odeur. Voici les savons que j'ai reçu de Virg80 . Vous trouverez les recettes sur son blog. J'ai été gâtée, les trois sont au lait de jument !






Et voici les miens , envoyés à Coco ( j'avais la pression!) . 
Le premier savon (le bleu), c'est un fouetté avec 100 gr de coco, 100 gr de palme bio, 100 gr de karité, 
100 gr d'olive et du lait de jument à la place de l'eau. J'ai voulu faire de l'art mais c'est raté! Tant pis, il sent bon.

Le deuxième, le marbré et le cœur, sont composés de 200 gr de coco, 200 gr d'olive, 100 gr de palme, 
100 gr de son de riz, 50 gr de karité.

Une odeur sympa avec la fragrance Douceur Lactée de chez AZ. Ils sont plus jolis, mais certainement pas au niveau de ceux de ma copine Coco! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire