jeudi 25 juillet 2013

Nouveaux tests fées Az

Cette fois ci, 3 produits à tester.
Pourquoi donc me direz vous, et bien parcequ'Az c'est trompé dans les envois. Et comme ils sont adorables (bah voui la j'ai pas d'autre mot), généreux et bien az a tenu à réparé les erreurs.
Au départ, avec Mumu on a juste cru qu'il s'était trompé entre nous deux, alors on a juste échangé nos produits, tout en prélevant un échantillon, histoire de tester le produit de la copine :)
Donc merci Arma zone, on adore tester vos produits :)

Il y a donc à tester :

* L'huile essentielle d'Ahibero
Ce que nous en pensons, une odeur très forte, ça sent vraiment pas bon :(
Personnellement, je compte m'en servir en traitement local, de mes petits boutons, vous savez les tous vilains qui pointent sur le coin des lèvres. Bon ça pue vraiment, on lui demande juste d'être efficace :)






* Le complexe déodorant farnesol/lemonester
Vivement que mon déo bio soit fini parce qu'il me tarde de le tester celui ci ;)







* L'élastine booster
Je l'ai déjà intégré à ma nouvelle crème visage, j'aime énormément, ça va devenir mon chouchou.
Recette à venir. J'espère avant le déménagement, en ce moment j'ai plutôt la tête dans les cartons.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire