mercredi 19 décembre 2012

Savon Green Néroli

Pas grand changement côté recette, mais celle ci me convient très bien actuellement. Et puis c'est celle qui m'a servi à faire la quasi totalité de mes savons pour les fêtes de fin d'année.
L'odeur de néroli est à tomber, fleuri et très fraîche, je suis conquise.

la recette :

* Huile de noix de coco 30%
* Huile de palme bio 15%
* Huile d'olive 25 %
* Huile d'arachide 20 %
* Beurre de cacao 10%

Soude et eau à recalculer pour un sur graissage de base de 10%

* Arrowt root 1 cuillère à soupe
* Mica softaqua et néon green
* Fragrance néroli



4 commentaires:

  1. il est trop beau j'adore le rendu et l odeur doit etre délicieuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Coralie.
      Il m'en reste un tout petit morceau, je te le réserve ;)

      Supprimer
  2. Les couleurs sont superbes et j'aime beaucoup ta recette !

    RépondreSupprimer