jeudi 26 juillet 2012

De bien jolies rencontres

Après 3 semaines de vacances dont deux du côté de Porto Vecchio (en corse du sud), je reviens toute bronzé avec du soleil plein la tête et surtout de jolies rencontres.

La toute première fut en corse, j'ai passé ma première semaine de vacance à me dire crotte flûte, j'ai oublié l'adresse de la savonnerie où je m'étais promis d'aller faire un tour. Bon vous inquiétez pas, de nature un chouille têtue, j'ai fini par me connecter à internet, et bingo, j'ai retrouvé ce que je cherchais.

J'ai donc eu le plaisir de rencontrer Isabelle, une savonnière professionnelle mais surtout une passionnée. La savonnerie des simples et divines se trouve prés de Porto Vecchio. J'ai adorée partager ce moment, bien trop cours à mon gout, je n'ai qu'un regret, au vue de l'heure, je n'ai pas osé demandé a visiter son labo, une prochaine fois peut être :) De toute façon, on est grillé, il parait que l'on fait parti d'une secte ;)
Au grès de la discussion, nous avons convenu d'un échange. J'ai déjà hâte de recevoir ses savons.
En attendant, je lui en ai acheté deux savons ainsi que de l'huile essentielle d'eucalyptus, histoire de patienter :)





La seconde se fit sur Montpellier, un grand merci à Coco pour ce beau moment partager avec nos pious pious respectifs et mon doudou.
Des rencontres comme ça j'en veux encore :)

1 commentaire:

  1. Un moment super agréable vivement le prochain :) gros bisous

    RépondreSupprimer