mercredi 20 juin 2012

Fondant de douche pour peau sensible

Quoi de plus sensible qu'un ventre rebondit, la peau d'un enfant. Ducoup, j'ai fais d'une pierre deux coup. En confectionnant des fondants de douche pour l'anniversaire de karo, j'en ai fais aussi pour ma puce :)
Recette prise chez Coco, c'est une experte en fondant de douche !!

La recette :

* Beurre de cacao 50 gr
* Beurre de karité 20 gr
* Huile de coton 10 gr
* Olivem 8 gr
* Polysorbathe 80 4gr
* Cire d'abeille 5 gr
* Vit e 1 gélule
* Fragrance charlotte aux fraises


3 commentaires:

  1. Une merveille que ces tous mignons fondants de douche roses! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe! J'ai aussi ce moule tout mignon;)

    RépondreSupprimer
  3. trop gentil ton compliment
    ils sont trop mimi tes fondants, j ai aussi ce moule j'adore kitty ;)

    RépondreSupprimer