jeudi 7 juin 2012

Crème hydratante pour gros bedon

Une petite crème hydratante concoctait pour le gros bedon de ma nsp adorée.

La recette :
* Huile d'avocat 10 gr (redonne élasticité à la peau, fais des merveilles sur les vergetures)
* Huile de macadamia 10 gr (restructurante, nourrissante, utilisé dans le traitement des vergetures)
* Macérât de calendula sur huile d'olive 8 gr (favorise la régénération du tissu cutané)
* Beurre de karité 4 gr (régénérant cutané, hydrate et nourrit en profondeur)

* Olivem 3.5 gr
* Polawax 3.5 gr
* Alcool cetylique 1 gr

* Eau 50 gr
* Glycérine 5 gr

* Vitamine E 0.4 gr
* Inuline 1 gr (hydrate, adoucie)
* Allantoïne 1 gr (apaisant, réparateur, adoucissant)
* Phytosphérol d'avocat 1 gr (raffermissant, apaisant, réparateur)
* Gosgard 0.6 gr
* Fragrance petite fille (si seulement ça pouvait avoir une incidence, je sais que tu serais ravie ma belle)

4 commentaires:

  1. je suis sûr que la destinataire de cette crème va etre comblée ,la texture est bien crèmeuse et la couleur vert pastel apporte la touche final à cette divine recette ;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma fée, ton comm me touche énormément :)

      Supprimer
  2. J'ai pas eu de fille mais le bedon a bien aimé cette crème !
    Je n'ai pas eu de nouvelles vergetures et j'ai même l'impression que celles laissées par Alex ont diminué !
    merci pour cette jolie crème ma belle! bizzzz

    RépondreSupprimer